• Conditions générales

    Nos machines ne peuvent se trouver sur la voie publique, sauf si le locataire dispose des autorisations requises ou si la machine dispose d’un numéro de plaque, à la demande du locataire. Les machines ne peuvent être déplacées du lieu où elles ont été livrées sans l’accord écrit préalable du loueur.

    Nous livrons nos machines avec un réservoir carburant plein, il est évident que nous facturerons le complément de carburant ou le remplacement d’une bonbonne de gaz au prix du marché au retour des machines.

    Le prix de location par jour comprend 7 heures d'utilisation de la machine. Le montant facturé de chaque heure supplémentaire équivaudra à 1/7 du prix de la location pour une journée.

    Les tarifs de location sont déterminés sur une base de 5 jours/semaine. Si vous travaillez le week-end, vous devez impérativement nous le signaler. Les jours extra seront facturés.

    Des frais de nettoyage et des écotaxes seront facturés si la machine retournée est très sale.

    Les frais de transport ne sont pas compris dans le montant de la location. Leur montant vous sera précisé lors de la signature du contrat de location.

    Le gouvernement a décidé d’appliquer un nouveau système concernant la taxe au kilomètre à partir du 1er avril 2016. Dès cette date, un montant supplémentaire de 7 euros sera facturé en sus à chaque traject de livraison et de collecte.

    Les prix annoncés sur le site web sont hors TVA.

    Il est possible de payer par carte Bancontact et Visa dans nos bureaux à Marke. 

    Les liens ci-dessous vous permettent de consulter nos conditions générales de location ainsi que les conditions générales interprofessionnelles.

    phone«