Location machines de construction et industrie
Flandre-occidentale
056 222 111
Flandre-orientale
09 228 28 22
Bruxelles
02 705 05 09
Anvers
03 887 87 81
Charleroi
071 333 638
Travailler chez Duma Rent
Mécanicien Polyvalent
Postuler en ligne
Duma Rent SPRL

Torkonjestraat 23
8510 Marke
Belgique
Tel.: +32 (0)56 222 111
Fax: +32 (0)56 71 61 41
info@dumarent.be

POSTES VACANTS

Travailler chez Duma Rent

En tant qu’entreprise connaissant une forte croissance, nous sommes en permanence à la recherche de collaborateurs ambitieux et motivés, ayant un sens des responsabilités très développé. Nous avons donc régulièrement des postes à pourvoir pour les fonctions suivantes : collaborateur administratif, commercial, technicien, chauffeur, …

Vous êtes un as de votre profession? Faites-nous la démonstration de vos capacités et peut-être pourrons-nous vous offrir une nouvelle carrière, passionnante et avec de nombreuses possibilités d'évolution.

Vous travaillerez alors dans une entreprise familiale, mais également en pleine expansion à l’échelle mondiale, où vous serez toujours confronté aux toutes dernières technologies. Nous vous offrons un salaire attractif, à la hauteur de votre engagement et de vos compétences, ainsi que des cours de perfectionnement réguliers.


Dumagazine 16

La seizième édition de notre Dumagazine est arrivée! 2 fois par an, Duma Rent publie son propre magazine. Nous faisons tout pour vous proposer un mélange agréable d'articles techniques sur nos machines et d'informations générales sur notre société et nos clients.   

En savoir plus

NOUVEAU: Nacelles araignées CMC

Duma Rent a acheté 10 nacelles araignées chez le fabricant Italien CMC. Elles sont motorisées avec équipées d’un moteur diesel Kubota mais également avec un moteur électrique (via le réseau d’électricité). 

En savoir plus

NOUVEAU dans notre gamme: le véhicule utilitaire KUBOTA RTV900X

Deux personnes peuvent prendre place dans ce véhicule diesel polyvalent, qui peut égalament être utilisé pour les travaux lourds. Ceci grâce à une benne pouvant transporter 500 kg de matériaux, et une attache-remorque avec une puissance d’une tonne maximum.

En savoir plus