Location machines de construction et industrie
Flandre-occidentale
056 222 111
Flandre-orientale
09 228 28 22
Bruxelles
02 705 05 09
Anvers
03 887 87 81
Charleroi
071 333 638
Qui sommes-nous
Équipe commerciale
Équipe technique
Où nous trouver
Certification LSC
Duma Rent SPRL

Torkonjestraat 23
8510 Marke
Belgique
Tel.: +32 (0)56 222 111
Fax: +32 (0)56 71 61 41
info@dumarent.be

QUI SOMME NOUS


Certification VCA

Votre sécurité avant tout

Label dédié au domaine de la construction, le VCA (équivalence française : le MASE, Manuel d’Amélioration de la Sécurité des Entreprises) se porte garante du respect des normes, lois et réglementations en termes de sécurité, santé et bien-être. Elle sensibilise les collaborateurs à l’importance d’un chantier assuré et consigne les méthodes de travail et procédures idéales. Ce label est le fruit d’une politique d’entreprise largement menée dans cette direction.

Différents aspects de cette liste de contrôle sont mis en lumière dans notre entreprise. Duma Rent s’engage à une évaluation permanente des connaissances et expériences de ses collaborateurs afin d'actualiser si nécessaire leur compétence. Les machines sont, elles aussi, fréquemment examinées afin de restreindre les éventuels dysfonctionnements. Il en va de même pour les clients à qui nous donnons des directives et des formations rigoureuses.

Le label VCA de Duma Rent vous assure un travail et un fonctionnement fiables dans un environnement sécurisé. Les machines, d’une qualité irréprochable, supplantent la concurrence.


Journée de la secrétaire et la femme à Duma!

Comme à l'accoutumée, Duma rend hommage à toutes ses collaboratrices à l'occasion de la Journée des secrétaires.
Voici quelques belles photos de cette belle journée sous le soleil rafraîchissant du printemps !

L'éco-participation, c’est quoi et pourquoi est-elle facturée ?

L'éco-participation, qui s'élève à 2,80 euros par facturation, couvre un très grand nombre de responsabilités et d'actions à entreprendre.

En savoir plus

Une bonne nouvelle pour Sacha

Il y a quelques jours, cet article de journal français a attiré notre attention. Après avoir lu cette nouvelle déchirante sur la situation de santé très complexe du petit Sacha, le fils ...

En savoir plus